Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROTTNATURE
16 février 2015

CONTACT TROTTNATURE !!! 06 82 21 47 25

 En famille ou entre amis , je vous accompagne pour 2 ou 3 heures les mercredis après midi ....4,11,18 et 25 mars....Rv 14h sur place ( me contacter sur le portable)

J'organise une randonnée semi -nocturne avec l'option possible d'un repas du soir à l'auberge, le samedi 14 mars prochain, rv 16h30 sur place ( me contacter sur le portable 06 82 21 47 25)

DSCN0199

De formation Staps, monitrice vtt et accompagnatrice en montagne, je réside depuis une quinzaine d'années sur le territoire riche et préservé  du Pilat.

Ce Massif de moyenne montagne, étagé entre 140 m et 1432 m d'altitude nous propose d'un versant à l'autre des paysages et climats forts contrastés...

Aujourd' hui basée à Graix( 985 m), village perché sur un belvédère sud face à l'Ardèche verte, placé au coeur du Parc Naturel Régional du Pilat dans le département de la Loire.

Je vous accompagne, toute l'année, au départ du village ou d'ailleurs , pour une randonnée en forêt ou sur les crêts autour d'une thématique nature ou quelques heures de sensations sportives....

J'aurais le plaisir de vous faire partager ma culture montagnarde ...

 Plongez dès à présent dans l'ambiance Trott' Nature !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TROTTNATURE
  • Vos sens en éveils : partez en excursions plaisir, accompagné ! 17 ans d'expériences professionnelles auprès de groupes et d'individuels. Descente en trottinette, resto-rando au crépuscule,journée ou week end dans le Massif du Pilat... Port : 0682214725
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité